Hier soir a eu lieu la projection en avant-première de la nouvelle web-série de Bouygues Telecom par DDB° Paris : Les Dumas.
Et il faut avouer que c’est franchement pas mal !

Les Dumas, c’est une famille comme les autres avec une vie on ne peut plus normal, “comme beaucoup de familles“. C’est donc à travers le quotidien des Dumas que Bouygues Telecom présente tout en humour,  ses offres et leurs avantages.
Si tout le monde n’appréciera pas forcément cette saga (les goûts et les couleurs tout ça), on s’identifiera tous à un moment ou un autre à un personnage ou à une situation, et ça prouve bien que Bouygues et DDB° ont bien fait les choses.

Je ne vous cache pas qu’après le léger bide de la version “Allez viens” de Bouygues Telecom (dont on a parlé sur le blog), j’étais un peu perplexe lorsqu’hier soir j’ai entendu parler de cette saga. Et finalement : j’adore !
Alors certes, les histoires ne sont pas transcendantes et on ne se fend pas la poire à chaque minute, mais on sourit, on rit et ça nous divertit (et puis pour une fois qu’une web-série est drôle, on apprécie d’autant plus).

Bon travail donc !