Virgin Mobile lance sa campagne de rentrée avec un affichage au slogan explicite : « arrêtez de casquer ! »

 

A compter du 29 août, Virgin Mobile sera présent en affichage au travers d’une nouvelle campagne destinée à interpeler les consommateurs sur l’attractivité de son forfait Extaz S à 11,99€/mois.


 

L’opérateur poursuit la saga publicitaire de la jungle de la téléphonie avec, au beau milieu de la plaine africaine, l’apparition d’un hippopotame au look rock-biker coiffé d’un casque et d’un tatouage « Hippo Angels ».

Comme à son habitude, l’accroche se veut directe tel un message coup de poing, incitant les consommateurs à changer d’opérateur :

« Avec Virgin Mobile, arrêtez de casquer ! »

Pour preuve, la création réalisée par Hemisphere Droit met en avant le tarif très avantageux de l’offre Extaz S à 11,99€/mois, destinée à tous les clients déjà équipés d’un mobile, qui inclue 2h d’appels, des SMS illimités* et Internet 100Mo, le tout sans engagement !

Une campagne qui en impose…Pour cette nouvelle édition, l’affichage se décline en 2 formats : grand format (12m2 et 8m2) et mobilier urbain de 2m2, assurant une présence visuelle maximale dans la rue, le métro ou encore dans les centres commerciaux. La campagne sera également relayée sur les réseaux sociaux de la marque : ses comptes Facebook, Twitter et Google+.