Inutile de vous présenter Maria Sharapova, tout le monde connait cette star mondiale du tennis. Après 25 ans de jeu, Maria Sharapova se lance dans les bonbons en créant sa propre marque, SugarPova…Bon d’accord, on a un peu de mal à voir la rapprochement avec le sport. Mais la star a décidé de nous en dire un peu plus sur les raisons de cette nouvelle entreprise dans une interview qu’elle a tenu le jour de lancement de la marque.

Quand on lui demande pourquoi elle a souhaité avoir sa propre marque de bonbon, Maria nous répond :  “As a little girl, I was awarded a lollipop after a good practice…I’ve had a love affair with candy ever since.”

En gros, elle recevait une sucette dès qu’elle faisait quelque chose de bien ( oui on raccourci ). Et depuis est née une grande histoire d’amour avec les bonbons.

C’est un peu bizarre non ? Une sucette en récompense d’une bonne action ? #Pedobear

Bref, en quelque mots, ses bonbons se définissent en quelques mots : luxe, accessibles, grands enfants.

 

Au final on s’en fiche un peu, mais c’est tout de même bon à savoir…ou pas.