C’est déjà la fin ! Après un peu plus de trois semaines les Jeux Olympiques d ‘été de 2012 s’achèvent. Pour l’occasion il était nécessaire de revenir sur les quelques campagnes marquantes de l’événement.

De Procter Gamble à Nike beaucoup de marques ont réussi à se démarquer tant par la nouveauté qu’ils ont su apporter à leurs campagnes publicitaires que par la volonté qu’ils ont mis à s’investir dans l’événement sportif de 2012.

Les Jeux Olympiques deviennent année après année l’un des plus gros coup marketing à ne pas manquer et voici un petit récap’ de ce qui s’est passé en 2012.

Mercredi 11 Juillet
McDonald’s, partenaire du sport… devant votre TV

Jeudi 12 Juillet
Les athlètes des JO vus par leurs mamans

Vendredi 13 Juillet
EDF : Powering the games

Lundi 16 Juillet
« God Save The Queen » version klaxons par MINI pour les JO de Londres

Mardi 17 Juillet
Cette année, les JO se passent dans votre salon !

Samedi 21 Juillet
Ryan Lochte traverse l’Atlantique pour AT&T

Mardi 24 Juillet
Coca-Cola presents… Move to the Beat of the London 2012 Olympic Torch Relay

Mercredi 25 Juillet
David Beckham et Adidas nous surprennent

Nike – Find Your Greatness

Jeudi 26 Juillet
Tous les athlètes ont droit à leur quart d’heure de gloire sportive. Tous, tous, tous, tous.

Durex : Usain, not every man wants to be the fastest in the world

Vendredi 27 Juillet
Les athlètes féminines les plus sexy aux Jeux Olympiques de Londres !

Dimanche 29 Juillet
Les hologrammes de Ryan Lochte & Tyson Gay à Boston pour le lancement de la campagne Gilette

Mardi 31 Juillet
Devenez un champion pour 2 minutes avec Gillette.

Mercredi 8 août 2012
Gold medal movies – JWT

Sans oublier les créations d’Eurostar !

Ou d’autres campagnes comme celles de Bounty ou de Rona