Tout comme les téléphones, j’ai un peu du mal à suivre les actualités des tablettes. Ca vient certainement du fait que je suis comme on dit « Apple addict », et que je ne jure que par la pomme. Je ne me suis pas trop attardé sur la nouvelle tablette de chez Google, mais il me semble bien avoir lu quelques tweets l’annonçant comme concurrente de l’iPad.

On va passer tout le côté technique pour parler un peu de cette publicité pour la tablette Nexus 7 de Google. Un peu déçu par ce film car au final, on a l’impression que cette tablette n’apporte aucune nouveautés face à celles déjà sur le marché.

En quelques mots, il s’agit d’un père et son fils qui partent faire du camping, pour se rapprocher, profiter de la nature. Ajoutons à cela quelques scènes avec la tablette présentant ses fonctionnalités, en gros, un bel écran, une fonction boussole…et puis c’est tout.

Le film aurait pu être touchant, il y a une certaine émotion et complicités entre le père et le fils, mais c’est tout. Google ne m’a absolument pas convaincu.