Les loupés sur Photoshop, ça fait bien rire tout le monde. Un créa qui coupe les jambes d’un mannequin, une main sans propriétaire… Rien de tel pour se retrouver en haut de la liste des tendances sur Twitter.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver une belle compilation des loupés de la Publicité sur le blog Advertisingtimes

Un morceau de salade coincé entre les dents d’un copain aussi ça fait bien rire. Ça nous est déjà arrivé et la question qu’on se pose tous dans cette situation, c’est “Est-ce que je doit le prévenir ou est-ce que je me tais et je le laisse se taper la honte encore un peu ?”

Prenez ces deux situations gênantes, mettez les dans un shaker et secouez très fort.

Vous obtenez alors la nouvelle campagne de Young & Rubicam pour le fil dentaire Colgate.
Grâce à trois nouveaux visuels mettant en scène des couples qui viennent, semble-t-il, de sortir de table, l’agence nous prouve qu’un simple reste de diner coincé entre les dents peux être pire que tout.
Notamment parce que la création est réussie et le sens de lecture pertinent, Y&R nous offre une campagne très amusante et qui se joue du lecteur, ce qui tend à la rendre particulièrement attachante.

Oui oui, je me pose la même question que vous : bon sang, mais pourquoi est-ce que je n’ai pas vu que cette main avait six doigts ???