Deux semaines. Voilà le temps qui nous sépare de l’ouverture des Jeux Olympiques de Londres le 27 juillet prochain.
Pendant 17 jours, les meilleurs athlètes au monde vont donner le meilleur d’eux même.
Enfin, quand je dis “jours”, je parle pour nous. Parce que bien évidemment, pour certains les JO se vivront de nuit.
En effet, quand Tsonga remportera la finale olympique de tennis (bah quoi! on peut rêver quand même….) le 5 aout prochain à 18h en Angleterre, il sera 2h du matin en Australie.

Heureusement, tous les véritables fans de sport, qui n’hésiteront pas à sacrifier une grosse partie de leur temps de sommeil pour pouvoir vibrer devant leur téléviseur, auront un support de poids.
En effet, McDonald’s vient de lancer, avec l’aide de son agence DDB New Zealand, un nouveau spot intitulé “Staying up” (rester éveillé en français). Ce spot met en scène un jeune garçon qui, malgré les efforts de ses parents pour l’en dissuader, passe ses nuits à regarder les Jeux Olympiques.

Avec le slogan “Proud supporters of everyone staying up” et un logo remanié pour l’occasion, McDonald’s espère bien évidemment que les Australiens auront pour réflexe de passer au Mac’Drive avant de s’installer dans leur canapé.