Cadbury a lancé en avril dernier sa nouvelle plate forme de marque axée autour d’un thème : Joyville.

Avec cette plateforme, le chocolatier se propose de  faire entrer un peu de bonheur dans tous les foyers grâce à ses produits.

La plateforme se développe autour de différents thèmes tout axés sur le bonheur et la joie de vivre. Un des éléments le plus marquant est la mise en place d’un Train de la Joie censé  apporter le bonheur aux gens.

Cadbury a enfin donné vie à ce train. En effet, en Australie, Jungle Boy et Saatchi ont fait entrer ce fameux train en gare de Sidney sous les yeux ébahis des petits et des grands.  Pour incarner ce train, une locomotive à vapeur de 1913 décorée aux couleurs de Cadbury a été choisie. Le voyage était quant à lui unique : un aller simple Joyville/Sidney.

Au programme lors de l’entrée en gare, 9 personnes habillées de violet qui ont distribué des centaines de produits à tous les participants.

Pour immortaliser cette opération, un dispositif e 4 caméras cachées a été installé en gare de façon à saisir de façon discrète les réactions des voyageurs dans le but de réaliser un petit clip d’une minute relatant cette événement.

Une belle façon de faire connaître à tous la nouvelle plateforme. Une belle façon également de se rendre compte grâce aux sourires des enfants que Cadbury a vraiment apporté de la joie avec son opération !