Sur son site, l’agence marketing « Davie Brown Entertainment » explique son cœur de métier comme suivant : « We connect brands with pop culture where consumers are passionately engaged. ».

Et elle le prouve grâce à ce film (très) viral réalisé pour Pepsi Max, mettant en scène une des stars de la NBA, Kyrie Irving, joueur des Cleveland Cavaliers. Ce film débute avec la présentation de ce « reportage » sur les jeunes joueurs de basket.

Du haut de ses « 75 ans », Kyrie Irving, alias Uncle Drew, est méconnaissable. Il faut le dire, le déguisement est digne des plus grands films hollywoodiens !

Le temps qu’il s’échauffe, avec quelques pertes de balles, Oncle Drew enflamme le terrain avec ses débordements et dunks à en mettre pleins les yeux (ébahis) des témoins de la scène.

Le film se termine sur un joli placement de produit, rappelant à tout le monde que Pepsi Max est bel et bien à l’origine de ce film.

Mise à jour : Pepsi vient de sortir l’épisode 2, dans lequel Kevin Love, alias Wes, vient lui aussi donne un coup de main à Kyrie Irving, pour botter les fesses de ces jeunes basketteurs.