Hunger Delivery Food Bank Foundation

Une campagne assez étrange signée par l’agence TBWA
Utiliser les services de livraisons de nourriture en tant que supports publicitaires ne semble pas être très innovant à première vue. Cependant, il s’agit cette fois-ci de réaliser une véritable expérience pour faire comprendre aux gens à quel point ils ont vraiment faim !

C’est pas clair ?
Bon je vais vous expliquer un peu plus en détails.
La “Bank Foundation in Paraguay” a passé un accord avec les deux plus grands pizzérias de la ville d’Asunción pour qu’ils livrent les pizzas avec un léger énorme retard.
En recevant leurs pizzas, les clients ont pu trouver un message dans la boite “when you’re hungry, you understand hunger. This pizza is free so you can contribute what you can to help the national food campaign.”

Quand vous avez faim, vous comprenez ce qu’est la faim. Cette pizza est gratuite, vous pouvez donner une contribution pour aider la campagne nationale contre la faim”. ( Ca doit être a peu près ca, si vous avez une traduction plus correcte, n’hésitez pas à commenter)