Alors là, je vous avoue que j’ai été très surpris quand j’ai vu cette opération et je me suis senti obligé de vous la faire partager.

Vous connaissez tous Red Bull, la boisson qui vous donne des ailes ? Cette fois-ci, RedBull a utilisé ses propres ailes pour venir ravitailler des étudiants de campus du monde entier en boissons.

Ce sont les hélicoptères du Red Bull Airdrop qui ont traversé le monde en livrant des caisses de boissons énergétiques pour les faire tenir dans ces longs jours de révisions intense ou d’examens.

Pas moins de 400 campus ont été livré pour des étudiants de 55 pays différents, plusieurs campus français étaient sur la liste. Vous pouvez consulter les campus desservis sur le site du Red Bull Airdrop

Le clip publicitaire est réalisé tel une mission commando tout droit tiré d’un film d’action américain. Vous y verrez les équipes de Red Bull transporter les caisses de boissons tenus dans un lieu secret jusqu’au hangar des hélicoptères du Red Bull Airdrop qui vont traverser le monde pour les livrer aux étudiants