Taco Bell récompense les twittos mécontents au Canada

Forts mécontents de ne pas trouver l’un des meilleurs produits de la chaîne de fast-food Taco Bell au Canada, le « Doritos Locos Tacos » (qui a été consommé plus d’un million de fois aux Etats-Unis en 2012), certains clients se sont plaint via le réseau Twitter. En effet, ils ne comprenaient par pourquoi cet « encas » ne traversait pas la frontière pour égayer leurs papilles.

Taco Bell a souhaité répondre à certains plaignants d’une façon très originale. La campagne, intitulée « Eat Your Words », veut célébrer l’arrivée du Doritos Locos Tacos (DLT) au Canada. Pour cela, la marque a souhaité inviter les twittos en colère afin de leur faire manger – littérralement – leurs mots gravés sur la « coquille » du tacos : « Why don’t we have the Doritos Locos Tacos in Ontario ? This is an outrage ! » (« Pourquoi n’avons-nous pas le DLT en Ontario ? C’est un outrage ! ») ou « We want DLT ! We’ll not go back Taco Bell until we get DLT ! » (« Nous voulons le DLT ! Nous ne retournerons pas chez Taco Bell jusqu’à ce qu’il y soit ! »)

Capture d’écran (140)
Capture d’écran (142)
Capture d’écran (143) Capture d’écran (145)

http://www.youtube.com/watch?v=YCErw6Y8wlY

La surprise était de mise et a bien fait sourire. Les réactions face à l’arrivée du DLT au Canada ne se sont pas faites attendre sur Twitter via le hashtag #DLTCanada :

Capture d’écran (148) Capture d’écran (147) Capture d’écran (146)