Les derniers articles

Halloween : Haribo lance une campagne avec MNSTR

Pour fêter Halloween, Haribo a lancé une campagne avec l'agence de storytelling MNSTR où les bonbons Haribo prennent vie. C'est ainsi que les bonbons Dragibus, Miami...

Celio et Isobar : quand la douceur s’invite sur les quais de métro

À l'occasion du lancement du Jean Soft Touch, Celio et l'agence Isobar ont imaginé un concept original pour mettre en valeur la douceur du...

Banksy : une œuvre de l’artiste s’auto-détruit après avoir été vendue aux enchères &...

Vendredi dernier, l’œuvre « Girl with Balloon » de l’artiste Banksy a été vendue aux enchères chez Sotheby’s à Londres. Mais au moment où celle-ci fut...

Nike : Certaines marques s’inspirent de sa campagne « just do it » pour les 30...

En effet, pour célébrer les 30 ans du célèbre slogan de la marque au swoosh, Colin Kaepernick, ancien quaterback des San Francisco 49ers a...

Quand la ligue 1 se met en mode NBA

Vous vous êtes déjà demandés à quoi pourrait ressembler la ligue 1 en mode NBA ? Eh bien ne cherchez plus vous avez votre...

Quand les posters se font une nouvelle coupe

Loin des posters classiques, collés aux salons de coiffure qui passent très souvent inaperçus, cette campagne démarrée en Mai 2018 par Toni & Guy...

Minuscule, Insolite et Fonctionnel

Dans un monde où la compétition entre produits fait rage, les marques doivent impérativement se démarquer pour se faire une petite place… et ces...