La marque de vin Malesan lance la 3e édition de son concours Design en partenariat avec les Chatons d’Or

0
4579

Malesan est une maison viticole de Bordeaux fondée en 1979. Au fil des années, celle-ci a su convaincre les amateurs de vin de Bordeaux grâce à sa qualité constante et son caractère bien établi.  

Pour son édition 2018, Malesan a décidé de relancer son concours Design, en réalisant cette fois un partenariat avec le festival de la nouvelle économie créative, connu sous le nom des chatons d’Or.

En effet, le concours aura lieu du 03 Avril au 13 Mai 2018. Durant celui-ci, les participants de la catégorie « Révolutions Artistiques » auront pour mission de réaliser le coffret de la nouvelle bouteille Malesan sous la thématique Formes & Déformes.

Il y aura en tout 6 créations gagnantes à savoir : les 3 créations ayant reçu le plus de votes ainsi que les 3 créations sélectionnées par le jury. Elles remporteront une cage à vin design d’une contenance de 28 bouteilles d’une valeur de 360€. En ce qui concerne les 3 créations sélectionnées par le Jury, ces dernières auront le droit d’assister à la soirée de remise des prix des Chatons d’Or. Au cours de cette soirée, le grand gagnant de l’édition 2018 sera annoncé, il repartira avec son coffret sur-mesure d’une valeur de 1000€.

Alors n’hésitez pas à participer, laissez parler votre fibre artistique et tentez de remporter le grand prix Malesan des chatons d’Or.

Pour participer, cliquez sur ce lien :  www.malesan.com/concours-design/

NB : aucune création ne sera utilisée à des fins commerciales.