Les vidéos les plus malaisantes des marques

0
7917

Que ce soit sur Facebook, Twitter ou Youtube, on tombe toujours à un moment ou à un autre sur ces vidéos malaisantes d’internet. Ces visions d’horreur devant lesquelles on ne peut endurer que 30 secondes de souffrance, nous font quand même bien rire. Après toutes les vagues de Harlem Shake, gangnam style, Lipdub, mannequin challenge et autres que nous avons du subir, on reste quand même friands des ratés de certaines de ces vidéos. On vous a concocté un petit top de ces échecs, sélectionnés avec minutie ! Retour sur les plus gros malaises des entreprises, les PERLES de YouTube.

Decathlon

Notre préférée ! Un malaise ultra puissant, jamais plus nous n’entendrons “Call me maybe” de la même façon…

Immonot

Qui aurait pu un jour penser que des agents immobiliers pouvaient être aussi bons danseurs ? Personne ? Oui c’est normal…

Leroy Merlin

On vous avoue qu’à la rédac’ nous avons cette chanson en tête depuis maintenant 21 heures, 42 minutes et 28 secondes…. Sortez-nous de là….

Flunch

Choisir entre le lipdub de Flunch et celui de Leroy Merlin pour la 3e place de ce top fut aussi dur que départager qui est le meilleur dessin animé entre le Roi Lion et Mulan… et encore, on ne s’est toujours pas décidés, mais on penche quand même un peu plus pour le Roi Lion.

UMP

Vous nous direz que c’était quand même un peu facile de nous attaquer à un parti politique… Mais mettons de côté le politiquement correct, parce qu’on adore !

Gamm’ vert

C’est le malaise le plus total. On ne comprend pas cette vidéo, on ne sait pas, on se pose mille questions, tant de “pourquoi?” et si peu de réponses…

Carrefour 

On ne peut que mourir de rire devant cette vidéo, ces chorégraphies dignes d’un concert de QueenB, ce montage digne de Spielberg, cette mise en scène, ces costumes… On valide absolument !

Sapeurs pompiers

Ce n’est ni un lipdub, ni un Harlem shake, ni un mannequin challenge, ni même un gangnam style… C’est une “flash mob”… Ils viennent tout simplement de briser nos plus grands fantasmes.

Carrefour

Pauvres clients qui veulent seulement faire leurs courses pendant qu’une hystérique déguisée en Jack Sparrow vient leur hurler des chansons de la Belle et la Bête dans les oreilles, pourquoi tant de haine ?

Super U Perreux

Super U… Décidément ils n’en auront jamais fini avec nous. Dans cette vidéo on se croirait au Berghain entouré d’individus sous LSD ou champignons hallucinogènes, et encore, ils ne font pas autant d’effet !