Une bouteille d’alcool livrée en 30min chrono jusqu’à 5h du mat ? Challenge accepted

0
7901


On connait tous ce moment un peu gênant où la fête ou l’apéro bat son plein..que le stock d’alcool diminue à vue d’oeil et qu’on sait très bien qu’il est trop tard, qu’il fait trop froid, qu’on a trop la flemme (peu importe l’excuse…elles sont toutes bonnes) pour sortir se ravitailler.

C’est en partant d’un constat assez semblable que Kol est arrivé sur l’App Store et le Google Play !

Ce nouveau genre de caviste virtuel, si on peut l’appeler comme ça, vous livre de l’alcool au même prix que les cavistes, en passant de la bière, au bon vin ou whisky d’exception en 30 minutes chrono !
Qu’il soit 19h ou 4h du matin, il suffit de télécharger gratuitement l’application, de vous géolocaliser, puis de faire votre choix parmi la très large sélection et enfin passer commande !  30 minutes plus tard, un coursier viendra en vélo vous livrer votre commande à température de dégustation. Elle est pas belle la vie ?
En ce qui concerne les prix, ce ont ceux que l’on trouve sur le marché, et la livraison coûte entre…0 et 6.99 euros selon l’heure à laquelle la soif se faire ressentir ! Et si jamais vous avez un petit creux, car non, on ne boit pas le ventre vide si on souhaite tenir jusqu’en after, Kol propose aussi plein de produits artisanaux sucrés et salés !
Pour le moment, Kol est disponible à Paris et à Londres ! On a hâte que le service se déploie dans les restes de la France !
 
Enfin, le code PUB1 vous permettra de tester le service avec 5€ de réduction.