Monoprix fait la promo de son programme fidélité en jouant avec ses packaging

4
478

Monoprix et l’agence Rosapark font depuis plusieurs années un excellent travail en terme de communication et les packaging de la marques nous font toujours autant rire.

Dans le cadre de la promotion du programme fidélité de Monoprix, Rosapark a imaginé deux séries de trois visuels visant à illustrer les avantages du programme pour les clients. On y retrouve comme à chaque fois des petits jeux de mots mis en scène sur des packaging.

4 COMMENTS

  1. […] voeux créatifs de l’agence Maartin. Monoprix fait la promo de son programme fidélité en jouant avec ses packaging. Chercher lundi, mars 13, 2017 Bienvenue ! Connectez-vous Mot de passe oublié? Inscrivez-vous Un […]

  2. […] Monoprix fait la promo de son programme fidélité en jouant avec ses packaging. Chercher lundi, mars 13, 2017 Bienvenue ! Connectez-vous Mot de passe oublié? Inscrivez-vous Un mot de passe vous sera envoyé par email. Restaurez votre mot de passe Il était une pub HomeActualitésCréativitéMétiersMockupEmploi/StageContact Accueil Campagne Print Monoprix fait la promo de son programme fidélité en jouant avec ses… Partager sur Facebook Tweeter sur twitter Monoprix et l’agence Rosapark font depuis plusieurs années un excellent travail en terme de communication et les packaging de la marques nous font toujours autant rire. Dans le cadre de la promotion du programme fidélité de Monoprix, Rosapark a imaginé deux séries de trois visuels visant à illustrer les avantages du programme pour les clients. […]

  3. […] C’est une direction forte pour Panasonic", affirme Mathias Even Wismer, field Marketing Manager / division Visual & Communication de Panasonic. "L’idée est de fournir des solutions de plus en plus pointues, certes, mais qui soient très simples à mettre en œuvre, car de plus en plus de clients ne disposent pas des ressources en interne pour l’installation. " Ce billboard publicitaire tousse si vous passez devant en fumant. Monoprix fait la promo de son programme fidélité en jouant avec ses packaging. […]

Comments are closed.