mercredi, août 24, 2016
Carambar se lance dans les blagues interdites aux moins de 18 ans

Carambar se lance dans les blagues interdites aux moins de 18 ans

Hier soir, l’agence Fred & Farid nous a convié dans un lieu pour le moins très original afin de nous présenter sa dernière campagne pour le compte de Carambar.

Alors que les blagues Carambar divertissent les français depuis 1969, la marque a cette année décidé de s’aventurer sur un territoire qui n’avait pour le moment jamais été exploré : celui des blagues pour adultes que seuls les 18 ans et plus peuvent comprendre.

4À l’intérieur des paquets Carambar, durant les deux prochains mois, vous pourrez ainsi découvrir des papillotes noires cachant des petites histoires réservées aux adultes.

Selon la marque, la mission de Carambar est de faire rire les enfants…mais aussi les grands (ce qui ressemble un peu au slogan de Haribo…) .

Sur le digital (Facebook et Twitter) , chaque jour à 19h, Carambar passera en mode #CarambarAdultes et dévoilera du contenu exclusif à destination des +18 ans.

 


 

Après quelques recherches, nous avons trouvé un projet similaire qui avait été imaginée par Patricia Gallot-Lavallée en 2008. Son concept « Cadbury » reprend parfaitement l’idée des Carambar pour adultes.

« Par Patricia Gallot-Lavallée, 4 juin 2008 à 22:33

Allez, dans les idées que j’ai dans mes carnets.

Moi, je dis que Cadbury devrait faire des carambars pour adultes. Ils pourraient même mettre des anecdotes de Viedemerde.fr à l’intérieur. »

carambar-adulte-viedemerdecaradulte-les-carambars-pou

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!