IMAGE-1

Nombreux sont ceux qui souhaitent étudier la communication et nombreuses sont les écoles qui proposent ce cursus. Les attentes varient, les visions divergent et les tests d’admission sont rarement les mêmes…

Cependant, il semble évident que chacun peut trouver la possibilité de s’épanouir dans l’apprentissage de la communication. C’est en tout cas ce que souhaite prouver le Cesacom en lançant une web série de quatre épisodes mettant en scène des personnages parfois loufoques ou délirants, venant tous passer le test d’admission de l’école.

Au casting, des comédiens du cours Florent, des enfants terribles mais pas seulement. Certains étudiants du Cesacom se sont prêtés au jeu et même le directeur pédagogique a accepté de faire partie de l’aventure. Un scénario imaginé par le Cesacom, des étapes de production et de réalisation prises en charge par la maison de production Jayus Films.

Bref, à vous de découvrir deux nouveaux personnages chaque mardi à 18h : la magicienne, le rappeur, le père et son fils, le mafioso ou encore la nerveuse dans une situation simple mais peu évidente : le passage du singulier test d’admission du Cesacom !

Le premier épisode ? Le père et son fils…

Pour en savoir plus sur le CESACOM => http://iletaitunepub.fr/orientation/ecole/cesacom/

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!