lihefzqrihgqe

AA

C’est un fait, votre grand-mère cuisine mieux que vous. Et vous le savez très bien ! Elle a tout. Rapidité, expérience et précision, elle vous met à l’amende dans tous les domaines. De votre côté, malgré tout l’amour que vous lui portez, vous êtes affreusement jaloux et vous ne comprenez pas pourquoi avec les même recettes, vous n’arrivez pas à impressioner vos convives.

IKEA vous a compris. Et c’est pour ça, que le géant de l’immobilier suédois lance « Mormors Händers », de véritables mains de grand-mères pour cuisiner aussi bien qu’elles ! 

kshdish
ihdfuifhe
ohfzoihfr

Il s’agit bien sûr d’une blague, en collaboration avec l’agence Auge Headquaters ! « il s’agit d’une opportunité pour IKEA de parler de sa gamme de produits d’une façon inattendue » selon Federica Ariagno, directrice de création chez Auge Headquaters. Un coup de com’ plein d’humour qui met en avant la large gamme d’ustensiles de cuisine disponible chez Ikea…même si ceux-ci ne remplaceront jamais votre grand-mère !

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!