Mercredi matin, la FFF nous a convié à une conférence de presse dans le but de nous présenter le dispositif imaginé pour l’Euro 2016 qui débutera le 10 juin prochain avec un match de poule contre la Roumanie.

A 100 jours de l’Euro, la FFF a dévoilé le claim Fiers d’être Bleus. Il sera utilisé par la fédération française de football, par les fans et par les différents partenaires tels que KFC, Coca-Cola, Carrefour ou encore Volkswagen.

Sur le digital, la plateforme fiersdetrebleus.fr va permettre aux fans patienter jusqu’au match d’ouverture à travers différentes animations. Le site nous propose de revivre les plus beaux souvenirs du football français, les meilleurs buts et arrêts de l’année même de créer son propre film pour afficher sa fierté d’être supporter de l’équipe de France.

Pour créer votre film, il suffit de vous rendre sur ce lien fiersdetrebleus.fr/mafiertebleue et de suivre les indications. Vous pourrez ensuite choisir vos 5 souvenirs préférés, ajouter la musique de votre choix et ajouter votre photo afin d’obtenir une vidéo entièrement personnalisée.

FFF

Le dispositif digital est accompagné par le lancement d’une nouvelle application FFF sur laquelle les supporters pourront suivre les matchs en direct, s’informer sur leur équipe, les joueurs (statistiques, performances…) et même envoyer des messages d’encouragement à leurs joueurs préférées. Des emojis spécialement créés pour l’EDF verront également le jour prochainement.

Pour la réalisation de son film publicitaire, la FFF a fait confiance à l’agence Keneo. Tous les supporters sont réunis derrière l’équipe de Didier Deschamps et affichent leur soutien avant l’Euro 2016 !

 

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!