Fini les tatouages tribals et les cœur avec l’inscription « Nathalie c’est pour la vie » que vous regretterez aussitôt qu’elle sera partie avec votre meilleur ami (voir l’article sur les pâtisseries spécial rupture) !

Place aux tatouages, aux vrais. Ceux qui font de cet artisanat un art. Pour le projet de l’artiste berlinois Lee Stewart, on pourrait même parler de street art tant ses création font penser à des graffitis. On pourrait aussi penser qu’il travaille l’encre de chine ou de l’aquarelle. En ce moment Lee Stewart est invité dans les salons et expositions les plus hype de toute l’Australie de Sydney à Freemantle.

Lee-Stewart-tattoo-32Lee-Stewart-tattoo-50Lee-Stewart-tattoo-53Lee-Stewart-tattoo-9Lee-Stewart-tattoo-34Lee-Stewart-tattoo-37Lee-Stewart-tattoo-30Lee-Stewart-tattoo-39Lee-Stewart-tattoo-41Lee-Stewart-tattoo-3Lee-Stewart-tattoo-54Lee-Stewart-tattoo-43Lee-Stewart-tattoo-38Lee-Stewart-tattoo-51Lee-Stewart-tattoo-1Lee-Stewart-tattoo-31Lee-Stewart-tattoo-2Lee-Stewart-tattoo-42Lee-Stewart-tattoo-49

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!