L’année dernière, la première édition des Creative Awards a comptabilisé plus de 800 participations. Étudiants, jeunes graphistes et professionnels ont travaillé d’arrache pied sur le thème du dérèglement climatique.

Après de longues délibérations avec les membres du jury dans les locaux de WWF, voici la création qui a remporté le Grand Prix du jury.

img-gagnant-jury1

Le Sénat et la Cop 21 ont offert deux expositions aux meilleures créations de la première édition. Ces expositions ont attiré plus de 50.000 visiteurs et permis à 25 créatifs d’avoir une belle visibilité sur la campagne réalisée.


 

Fort du succès de sa première édition, l’imprimeur en ligne SAXOPRINT lance la deuxième édition des « Creative Awards by SAXOPRINT » avec comme brief : La protection des océans et la biodiversité marine.

Comme pour l’édition 2015, le concours est ouvert à tous, que vous soyez amateur, professionnel ou juste passionné.

Le brief est a télécharger en cliquant sur ce lien.

À partir de vos idées et de notre mood board d’inspiration, vous devrez imaginer la prochaine campagne de communication du WWF France sur la protection des océans. Le but étant bien évidemment de sensibiliser la population au respect et à la protection des océans en réalisant un print créatif, original avec un message fort !

Une dotation financière de 16 000 euros récompensera les 10 lauréats de l’édition 2016 et le grand lauréat aura la chance d’avoir sa campagne affichée dans les medias et sur le réseau métrobus parisien.

Abonnez-vous au tableau Creative Awards SAXOPRINT x WWF « Protéger les océans, c’est sauver notre planète » de Il était une pub sur Pinterest.

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!