donaldtrumptourism

« Salut les américains, Donald Trump pourrait devenir votre prochain président ! Si cela arrivait et que vous décidiez de foutre le camp, on se permet de vous suggérer Cape Breton Island ! »

Ceci est un message de l’office du tourisme de l’île de Cap Breton, située en Nouvelle-Écosse, province canadienne au large de l’Atlantique. Cette île, aux paysages splendides connait malgré tout un petit problème de sous-population à l’heure actuelle. Pour trouver une solution, l’office de tourisme de Cape Breton Island a décidé de lancer un appel aux américains.

Pour faire la promotion de son île, qui est géographiquement proche des USA, l’office affirme « Commencez votre nouvelle vie à Cap-Breton, où les femmes peuvent obtenir des avortements où l’accès au soins médicaux est gratuit, où vous connaitrez vos voisins qui feront attention à vous. Personne ne possède d’arme de poing, les musulmans peuvent se déplacer librement, et les seuls «murs» que vous rencontrerez seront les toits de nos adorables maisons »

Une belle porte de sortie pour les américains que Trump veut exclure de la société. Et une belle opération de communication pour Cape Breton Island, qui fait parler d’elle en surfant sur l’actualité !

capebreton1

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!