PMU-FB
Club Paris

PMU, Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain joue la carte du supporter et organise des animations spéciales Paris-Saint-Germain.

Le samedi 20 février prochain, les hommes de Laurent Blanc rencontreront pour la 27ème journée, le Stade de Reims.

A cette occasion le PMU est parrain du match et met en place un dispositif « Club Paris » dans 4 points de vente PMU parisiens.

Pour cet après-midi exceptionnel, 4 bars décorés aux couleurs du PMU et du Paris Saint-Germain vous accueillent dès 13h30. Au programme, des animations multiples, orchestrées autour d’anciens joueurs emblématiques du Club, et un challenge entre les 4 bars : La Course au Parc. Chaque bar « Club Paris » devra cumuler un maximum de points lors des épreuves questions/réponses (quiz hippique, football, sur le Club, sur le PMU,…), et des tweets en continu via le hashtag dédié #PMUBATTLE. Une jauge de points départagera les Clubs Paris les uns des autres. Le Bar qui remportera le challenge sera celui ayant engrangé le plus de points et se verra offrir des places pour assister à la rencontre l’après-midi même !

Un seul objectif : générer le plus de points via les animations et la battle sociale pour aller au Parc !

Pour vivre une expérience inédite, venez nombreux samedi 20 février 2016 à partir de 13h30 dans les établissements « Club Paris » suivants :

#PMUNATION

Le Royal VI Nations

7, place de la Nation

75 011 Paris

#PMUCONVENTION

Le Diplomate

252 Rue de la Convention

75 015 Paris

#PMUCHOISY

Le Café des Sports

35 Avenue de la porte de Choisy

75 013 Paris

#PMUBOULOGNE

Le Bougainvilliers

73 Route de la Reine

92100 Boulogne Billancourt


Update : Belle victoire du Club Paris #PMUCONVENTION, fortement concurrencé par la team #PMUBOULOGNE, vainqueur du Quinté + !

Ce samedi 20 février, le PMU avait convié de nombreux influenceurs dans les 4 bars PMU cités ci-dessus.

À l’issue d’une série de questions portant sur l’univers hippique, sur le PSG et sur le capitaine respectif de chaque lieu, les 4 bars PMU ont du être départagés en pronostiquant sur un Quinté+ et en tweetant un maximum.

La battle de tweet fût largement remportée par la team #PMUConvention avec plus de 1196 tweets. Notre équipe boulonnaise a quant a elle généré 449 tweets, Choisy 439 et Nation 139.

Le Quinté+ a été remporté par notre équipe, grâce à Daniel et Michel, deux spécialistes des courses qui nous ont permis de faire un excellent pronostique !

Durant toute la journée, le hashtag #PMUBATTLE aura été de nombreuses fois en TT France, grâce aux participations des différents influenceurs et personnes se trouvant dans les 4 bars PMU.

Malgré la victoire de l’équipe Convention, le PMU réservait une belle surprise pour tous les participants. Un bus avait été prévu pour tous nous déposer au Parc des Princes afin d’assister au match PSG Reims, remporté 4-1 par les parisiens !

PMU-interstitiels-victoire-convention[2]

quite boulogne

Social Wall
Team Convention -2Team Nation - 2Team Convention

 

 

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!