actu_6073_image2012rectangle_petite

Portland est LA ville la plus hipster des États-Unis. Une ville où le port de la moustache est quasi obligatoire, et où le fixie est roi ! Des ponts sont même réservés aux cyclistes, des parkings à vélo sont implantés devant chaque café et 510 km de pistes cyclables sont à la disposition des habitants les plus cools de tout le pays !

Mais Portland c’est aussi la ville de Nike. Le siège social est installé là-bas depuis 40 ans ! Lorsque la municipalité a décidé de mettre en place des vélos en libre-service, le partenariat s’imposait ! C’est la première fois qu’une marque menait une opération de naming sur un service de location de vélos.

Les vélos baptisés « Biketown » sont bien trop cools. Revêtus de la couleur emblématique de Nike, le orange, 1000 vélos seront mis en libre service à partir de juillet 2016 ! Cerise sur le gâteau, les « Biketown » seront les moins cher du pays : 2,20 euros pour 30 minutes ou entre 8 et 13 euros pour le mois.

883088288829

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!