image-theraflu-saatchi-saatchi-poland-premier-panneau-publicitaire-detecte-si-vous-avez-fievre

Comme vous ne l’avez peut-être pas remarqué, réchauffement climatique oblige, nous sommes en plein hiver. Les fêtes de fin d’année, les batailles de boule de neige, le ski et …les maladies qui vont avec !

En Pologne, la marque de médicaments Theraflu et l’agence Saatchi & Saatchi ont mis au point un panneau publicitaire particulièrement innovant qui détecte si vous avez de la fièvre. Équipé d’une caméra et d’un capteur thermique, ce panneau intelligent vous conseille d’aller chercher des médicaments en cas de maladie liée à la fièvre.

Une brillante idée qui prouve qu’avec les nouvelles technologies à notre disposition, les panneaux publicitaires ne doivent plus être réduits à du simple affichage.

theraflu-saatchi-saatchi-poland-premier-panneau-publicitaire-detecte-si-vous-avez-fievre_0

theraflu-saatchi-saatchi-poland-premier-panneau-publicitaire-detecte-si-vous-avez-fievre_1theraflu-saatchi-saatchi-poland-premier-panneau-publicitaire-detecte-si-vous-avez-fievre_2

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!