Ce mercredi 9 février, Marvel sortira sa nouvelle super-production dans les salles obscures. Deadpool, l’histoire d’un ex-militaire devenu mercenaire, un profil atypique d’anti-héros badass à l’humour bien noir et salace à souhait.

En partenariat avec Ball Boys, Deadpool, incarné par Ryan Reynolds (X-men ; The Voices), vous conseille de vous toucher les parties intimes, ou vos « doux criminels » comme Ryan aime les appeler, afin de dépister toute anormalité dûe au cancer des testicules. En effet ce dernier est le cancer le plus fréquent chez les hommes qui ont entre 15 et 35 ans.

Un spot bien pensé, puisque Ball Boys et Deadpool ciblent la même tranche d’âge, mais aussi pour la bonne cause et plein d’humour !

Et c’est pas fini ! Dans une deuxième vidéo Deadpool remet les couverts pour parler aux femmes. Il commence par les prévenir que si elles surprennent leurs maris la main dans le caleçon, c’est de sa faute ! Puis ils les sensibilise au sujet du cancer du sein.

Dans le second spot, Deadpool conseille aux femmes de se palper pour dépister le cancer du sein, mais il prévient « Regardez cette vidéo, mais essayez de ne pas penser à moi » !

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!