Les dirigeants auront mis plus de temps à comprendre l’importance des réseaux sociaux que les entreprises ou les célébrités. Même Obama, premier de ce classement, est bien loin des 110M de likes sur la page de Cristiano Ronaldo. Mais ils s’y mettent petit à petit : aujourd’hui près de 90% des dirigeants mondiaux possèdent une page facebook.

A eux tous, les présidents de ce monde cumulent un total de 230 489 257 likes. Mais qui en récolte le plus ?

Barack Obama arrive logiquement en première position de ce classement avec plus de 46 millions de Likes !

OBAMAALe premier ministre indien Narendra Modi avec plus de 31 millions de fans sur sa page personnelle et 10,1 millions de fans sur sa page institutionnelle.MODIIRecep Tayyip Erdogan, le président turqueERDOGANN Le président égyptien Abdel Fattah Elsisi et le président indonésien Joko Widodo complètent le top 5INDO EGYYCependant, c’est Danilo Medina, le président de la république dominicaine qui post le plus : 27 fois par jour !rep dommLe vieux continent est à la peine sur les réseaux sociaux, la monarchie britannique récolte 2.5 millions de likes…

UKKEt seulement 780.000 likes pour François Hollande.HOLLANDEEXi Jinping le dirigeant chinois n’a même pas de compte sur facebook, ce qui est normal quand on pense que le réseau social est interdit en Chine.chineee

Cet article vous a plu? N'oubliez pas de rejoindre il était une pub sur Facebook et de nous suivre sur Instagram et Twitter!