Taco Bell récompense les twittos mécontents au Canada

Taco Bell récompense les twittos mécontents au Canada

Forts mécontents de ne pas trouver l’un des meilleurs produits de la chaîne de fast-food Taco Bell au Canada, le “Doritos Locos Tacos” (qui a été consommé plus d’un million de fois aux Etats-Unis en 2012), certains clients se sont plaint via le réseau Twitter. En effet, ils ne comprenaient par pourquoi cet “encas” ne traversait pas la frontière pour égayer leurs papilles.

Taco Bell a souhaité répondre à certains plaignants d’une façon très originale. La campagne, intitulée “Eat Your Words”, veut célébrer l’arrivée du Doritos Locos Tacos (DLT) au Canada. Pour cela, la marque a souhaité inviter les twittos en colère afin de leur faire manger – littérralement – leurs mots gravés sur la “coquille” du tacos : “Why don’t we have the Doritos Locos Tacos in Ontario ? This is an outrage !” (“Pourquoi n’avons-nous pas le DLT en Ontario ? C’est un outrage !”) ou “We want DLT ! We’ll not go back Taco Bell until we get DLT !” (“Nous voulons le DLT ! Nous ne retournerons pas chez Taco Bell jusqu’à ce qu’il y soit !”)

Capture d’écran (140)
Capture d’écran (142)
Capture d’écran (143) Capture d’écran (145)

La surprise était de mise et a bien fait sourire. Les réactions face à l’arrivée du DLT au Canada ne se sont pas faites attendre sur Twitter via le hashtag #DLTCanada :

Capture d’écran (148) Capture d’écran (147) Capture d’écran (146)